F1 France news 

SAISON 3 : Résultats du Grand prix du Brésildisponibles sur le forum

Pour ceux qui veulent participer à l'intersaison OPEN de F1 France, veuillez vous présenter rubrique "Les nouveaux venus"

GP D' Allemagne F1FR S3

Post new topic   Reply to topic    F1 France Forum Index :: F1FR Saison 3 :: SAISON 3
Previous topic :: Next topic  
Author Message
KNIGHT RACER
pilote de Formule 1
pilote de Formule 1

PostPosted: 23/03/2008 14:36:37    Post subject: GP D' Allemagne F1FR S3 Reply with quote
Team Knight Rider = Objectif = la victoire

en effet Knight Racer est optimiste les 2 voitures peuvent etre sur le podium et la victoire est possible

KR:" Nous savons deja que nous devrions etre tres bien placé la K2007 est tres performante, nous avons retravaillé les suspensions et amélioré l'aileron avant le systeme de freinage est completement innovant et avons aussi révisé la boite de vitesse quand au moteur nous continuons avec la spécification E qui est déja utilisée depuis 3 courses

KR "je suis optimiste mais je me méfie quand meme car tout peut arriver"

FF1FR Member

PostPosted: 23/03/2008 19:26:39    Post subject: GP D' Allemagne F1FR S3 Reply with quote
Les screens viendront plus tard:

qualifs:

1/ Testat
2/ Schumi57
3/ Angelus
4/ Knight Racer
5/ Fred

Course :

1/ Testart
2/ Knight Racer
3/ Angelus
4/ Fred

Schumi57 : out

les autres n étaient pas là.

Testart : +10
KR : +8
Angelus : +6
Fred: +5

TKR : +18
Motorola Racing: +6
Spirit Racing: +5

Angelus:"Mon STOP an GO me coute la 2eme place que j'avais acquise, j'avais un bon rythme, j'etais collé dérrière KR à la fin de la course mais je n'ai pas réussi à doubler, nous perdons gros sur ce GP, tout est à refaire pour cette fin de saison ..., bravo aux TKR qui ont bien saisi l'opportunité, et bravo à KR pour m'avoir bloqué à la fin, je dois tout de même avouer que c'était agréable de se battre avec lui"

Champion Pilote F1 France S3
Motorola Racing Champion constructeur F1 France S3
Back to top
Visit poster’s website
KNIGHT RACER
pilote de Formule 1
pilote de Formule 1

PostPosted: 23/03/2008 20:51:48    Post subject: GP D' Allemagne F1FR S3 Reply with quote
La joie pour la TKR

qu'esperer de mieux la semaine de mon anniversaire qu'un résultat aussi fantastique

le debut de course a été chaud je suis parti en vol plané en touchant Angelus et j'ai galérer toute la course je suis resté un bon moment 3 eme avec environ 10 sec derriere angelus et largement d'avance sur le 4 eme pour mon ravitaillement qui a été impec et sans soucis a la fin de la course j'ai vu angelus aux stands et on s'est battu pendant plus de 5 tours le duel a été chaud voir meme risqué mais il n'y a pas eyu de casse angelus a fais des ecarts pour m'eviter je le félicite

je suis tres heureux pour l'equipe nous méritons ce résultat et prendre la tete du classement F1 France est merveilleux maintenant a moi de continuer dans cette direction, je remercie l'aerodynamicien en chef pour les nouveautés apportés a la voiture pour cette course il mérite la coupe

pilote de Formule Renault

PostPosted: 23/03/2008 21:17:44    Post subject: GP D' Allemagne F1FR S3 Reply with quote

Pilote de GP2

PostPosted: 23/03/2008 21:47:48    Post subject: GP D' Allemagne F1FR S3 Reply with quote
Déclaration de Fred04 pour Spirit Racing.

Je n'ai pas été performant du week-end, trop loin.

Malgré plusieurs setup, je n'ai su trouver les bons réglages, testart a eu la gentillesse de me donner un coup de main à ce niveau, j'ai pu gagner 3 secondes, mais c'etait encore insuffisant par rapport aux autres écuries.

Avec 3s perdues environ dans le 3e partiel, c'était dur, je n'arrive pas à rectifier le tir, boite courte ou longue, avec ou sans appui, mes temps ne variait pas confie t-il au micro de TLC la télévision Lyonnaise.

je termine bon dernier du coup et frustré par ce résultat.

J'ai eu un début de course chaud, accrochage avec Angelus, sans gravité pour l'un et l'autre, c'est la course, j'avais pris un beau départ mais manquait de vitesse de pointe, je pense que ça n'aurait rien changé.

toujours quelques points de pris.

Sébastien Bourdais 4 fois champion du monde en champcar sur Ford-Cosworth

Ford Focus WRT
Team RS-BP
Back to top
Post new topic   Reply to topic    F1 France Forum Index :: F1FR Saison 3 :: SAISON 3 All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation