| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
KNIGHT RACER pilote de Formule 1

| Localisation: Oise 60 (Picardie) |
|
Posted: 23/03/2008 14:36:37 Post subject: GP D' Allemagne F1FR S3 |
|
|
Team Knight Rider = Objectif = la victoire
en effet Knight Racer est optimiste les 2 voitures peuvent etre sur le podium et la victoire est possible
KR:" Nous savons deja que nous devrions etre tres bien placé la K2007 est tres performante, nous avons retravaillé les suspensions et amélioré l'aileron avant le systeme de freinage est completement innovant et avons aussi révisé la boite de vitesse quand au moteur nous continuons avec la spécification E qui est déja utilisée depuis 3 courses
KR "je suis optimiste mais je me méfie quand meme car tout peut arriver" _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
Angelus FF1FR Member

|
|
| Back to top |
|
 |
KNIGHT RACER pilote de Formule 1

| Localisation: Oise 60 (Picardie) |
|
Posted: 23/03/2008 20:51:48 Post subject: GP D' Allemagne F1FR S3 |
|
|
La joie pour la TKR
qu'esperer de mieux la semaine de mon anniversaire qu'un résultat aussi fantastique
le debut de course a été chaud je suis parti en vol plané en touchant Angelus et j'ai galérer toute la course je suis resté un bon moment 3 eme avec environ 10 sec derriere angelus et largement d'avance sur le 4 eme pour mon ravitaillement qui a été impec et sans soucis a la fin de la course j'ai vu angelus aux stands et on s'est battu pendant plus de 5 tours le duel a été chaud voir meme risqué mais il n'y a pas eyu de casse angelus a fais des ecarts pour m'eviter je le félicite
je suis tres heureux pour l'equipe nous méritons ce résultat et prendre la tete du classement F1 France est merveilleux maintenant a moi de continuer dans cette direction, je remercie l'aerodynamicien en chef pour les nouveautés apportés a la voiture pour cette course il mérite la coupe _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
Greg pilote de Formule Renault

|
Posted: 23/03/2008 21:17:44 Post subject: GP D' Allemagne F1FR S3 |
|
|
|
 |
fred04 Pilote de GP2

|
Posted: 23/03/2008 21:47:48 Post subject: GP D' Allemagne F1FR S3 |
|
|
Déclaration de Fred04 pour Spirit Racing.
Je n'ai pas été performant du week-end, trop loin.
Malgré plusieurs setup, je n'ai su trouver les bons réglages, testart a eu la gentillesse de me donner un coup de main à ce niveau, j'ai pu gagner 3 secondes, mais c'etait encore insuffisant par rapport aux autres écuries.
Avec 3s perdues environ dans le 3e partiel, c'était dur, je n'arrive pas à rectifier le tir, boite courte ou longue, avec ou sans appui, mes temps ne variait pas confie t-il au micro de TLC la télévision Lyonnaise.
je termine bon dernier du coup et frustré par ce résultat.
J'ai eu un début de course chaud, accrochage avec Angelus, sans gravité pour l'un et l'autre, c'est la course, j'avais pris un beau départ mais manquait de vitesse de pointe, je pense que ça n'aurait rien changé.
toujours quelques points de pris. _________________ Ford champion du monde WRC Constructeur 2006 et 2007 !
Sébastien Bourdais 4 fois champion du monde en champcar sur Ford-Cosworth
Ford Focus WRT
Team RS-BP |
|
| Back to top |
|
 |
|