Will F1 FRANCE MASTER

|
Posted: 21/04/2008 18:05:37 Post subject: GP de Saint Marin |
|
|
Spirit Racing annonce le forfait de Will Alonso aux deux prochains Grand Prix, celui de Saint Marin y compris.
"Vous le saviez depuis plusieures semaines, j'avais déjà prévenu, je manquerais encore deux GP cette saison, ceux de Saint Marin et de Monza, en Italie (les deux prochains prévus sur le calendrier F1FR ndlr).
J'ai autre chose de prévu, en l'occurance du théâtre. J'ai deux saisons en même temps si je puis dire, théâtre et F1 France, alors je dois jongler entre les deux. Là c'est le tour du premier."
Quand à la saison en cours, Will Alonso reste prudent, mais pessimiste sur ses chances :
"Pour ma part, je pense que si je veux avoir une chance de batailler pour la première place lors des dernières épreuves de la Saison 3, il faudrait que mes adversaires directs abandonnent lors des prochaines courses. Or j'en doute fortement ! Ils sont tous très doués, que ce soient Testart, Knight Racer, Angie ou Ayrton (les autres ne déméritent pas pour autant) et chacun d'eux mérite le titre de Champion du Monde. Ce n'est tout simplement pas ma Saison, même si j'aurais pu avoir une belle opportunité. Etre à la tête du Championnat en arrivant en Hongrie était vraiment une bonne surprise. Mais c'est tout.
J'essayerais de ne rien manquer en Saison 4, ce que je ne promet pas non plus.... Je suis condamné à me battre pour les places d'honneur sans doute....Mais mes trois victoires de la saison me consolent dans la mesure où il y a moyen de faire quelque chose. Je prendrais toutes les opportunités qui s'offrirons à moi l'an prochain.
J'aurais peut être un remplaçant lors de ces deux épreuves, en la personne de mon frère, Joejoe209. Cependant rien n'est moins sûr. Vous en aurez la confirmation dans les jours à venir."
source : Conférence de Presse de l'équipe Spirit Racing à Strasbourg. _________________
g.imageshack.us/g.php?h=512&i=signaturelc2ya5.jpg" target="_blank" class="postlink"> |
|