F1 France news 

SAISON 3 : Résultats du Grand prix du Brésildisponibles sur le forum

Pour ceux qui veulent participer à l'intersaison OPEN de F1 France, veuillez vous présenter rubrique "Les nouveaux venus"

GP de Saint-Marin à Imola
Goto page: 1, 2, 3  >

Post new topic   Reply to topic    F1 France Forum Index :: F1FR Saison 3 :: Le Pub de la F1
Previous topic :: Next topic  
Author Message
KNIGHT RACER
pilote de Formule 1
pilote de Formule 1

PostPosted: 29/04/2008 12:16:21    Post subject: GP de Saint-Marin à Imola Reply with quote
Le problème de Testart n'a pas encore été identifié

le pilote TKR a du abandonner suite a un probleme de pneus mais on sait pas encore pourquoi, on a 3 hypothese et on aura une reponse d'ici ce soir

la TKR tiens aussi a souhaiter un bon rétablissement a Heikki Kovalainen qui a connu une fin de course assez brutale

concernant la préparation de la course de dimanche KR est optimiste

KR:" la K2007-B adore ce circuit je suis assez optimiste nous allons encore rouler cette semaine mais je pense que nous avons nos chances, tous les essais de la semaine derniere ont été très concluants"

Pilote de GP2

PostPosted: 03/05/2008 09:52:25    Post subject: GP de Saint-Marin à Imola Reply with quote
Fred04 ne pourra sans doute pas s'aligner sur la grille ce soir à 17h (heure française).

un problème de circuit causé par la présence de RFT2008 est là.

j'avais résolu le problème lorsqu'Angelus m'a filé le circuit, mais à ce moment là, je n'avais pas reformatté.

En réinstallant tout, je me suis rendu compte que je n'avais plus le Saison 3 TrackPack F1France.

Je vous souhaite bonne course à tous.

Sébastien Bourdais 4 fois champion du monde en champcar sur Ford-Cosworth

Ford Focus WRT
Team RS-BP
Back to top
Angelus
FF1FR Member
FF1FR Member

PostPosted: 03/05/2008 11:29:04    Post subject: GP de Saint-Marin à Imola Reply with quote
fred04 wrote:
Fred04 ne pourra sans doute pas s'aligner sur la grille ce soir à 17h (heure française).

un problème de circuit causé par la présence de RFT2008 est là.

j'avais résolu le problème lorsqu'Angelus m'a filé le circuit, mais à ce moment là, je n'avais pas reformatté.

En réinstallant tout, je me suis rendu compte que je n'avais plus le Saison 3 TrackPack F1France.

Je vous souhaite bonne course à tous.

il te reste encore un peu plus de 24h pour réinstaller le tout, c'est jouable Wink

Champion Pilote F1 France S3
Motorola Racing Champion constructeur F1 France S3
Back to top
Visit poster’s website
fred04
Pilote de GP2
Pilote de GP2

PostPosted: 03/05/2008 13:42:17    Post subject: GP de Saint-Marin à Imola Reply with quote
Jouable? dans la mesure ou je ne dispose plus du trackpackS3 et que les liens sont morts pour le télécharger, j'vois pas comment.

Ford Focus WRT
Team RS-BP
Back to top
Angelus
FF1FR Member
FF1FR Member

PostPosted: 03/05/2008 13:53:21    Post subject: GP de Saint-Marin à Imola Reply with quote
fred04 wrote:
Jouable? dans la mesure ou je ne dispose plus du trackpackS3 et que les liens sont morts pour le télécharger, j'vois pas comment.

ra merde les liens sont encore mort Sad

ça c'est un de nos gros soucis aussi les liens, heureusement l'année prochaine on aura plus ce soucis ...

Back to top
Visit poster’s website
Danny
FF1FR Member
FF1FR Member

PostPosted: 03/05/2008 18:28:20    Post subject: GP de Saint-Marin à Imola Reply with quote
faut sen occuper des lien si il se passe rien avec ils les supprimes. En tout cas jsuis en train d'uploader le trackpack pour fred la !!!
Back to top
Angelus
FF1FR Member
FF1FR Member

PostPosted: 03/05/2008 20:08:51    Post subject: GP de Saint-Marin à Imola Reply with quote
ok c'est cool.

Back to top
Visit poster’s website
KNIGHT RACER
pilote de Formule 1
pilote de Formule 1

PostPosted: 03/05/2008 23:08:30    Post subject: GP de Saint-Marin à Imola Reply with quote
ouais c'est clair
pilote de Formule 1

PostPosted: 04/05/2008 11:27:17    Post subject: GP de Saint-Marin à Imola Reply with quote
LA TKR CONFIRME KNIGHT RACER ET TESTART POUR CET APRES MIDI
FF1FR Member

PostPosted: 04/05/2008 11:49:33    Post subject: GP de Saint-Marin à Imola Reply with quote
moi je me confirme moi même pour cet aprem ^^

Back to top
Visit poster’s website
Will
F1 FRANCE MASTER
F1 FRANCE MASTER

PostPosted: 04/05/2008 12:55:34    Post subject: GP de Saint-Marin à Imola Reply with quote
Spirit Racing confirme Will Alonso et Joe209 (première titularisation) Mr. Green

Cependant, si Fred venait à pouvoir rouler, Joe209 se retrouverait pilote "libre", ses points ne comptant pas pour l'écurie lors du Championnat, mais pour son seul compte personnel au niveau pilote.

g.imageshack.us/g.php?h=512&i=signaturelc2ya5.jpg" target="_blank" class="postlink">
Back to top
Visit poster’s website
Danny
FF1FR Member
FF1FR Member

PostPosted: 04/05/2008 16:53:50    Post subject: GP de Saint-Marin à Imola Reply with quote
Alpine alignera également ces 2 voitures !!
Back to top
Will
F1 FRANCE MASTER
F1 FRANCE MASTER

PostPosted: 04/05/2008 18:22:47    Post subject: GP de Saint-Marin à Imola Reply with quote
Qualifs:

1. MSchumacher
2. DoubleD
3. Testart
4. Knight Racer
5. Angelus
6. Alonso68
7. Will Alonso
8. Joe209
9. Fred04

===>>> Résultats de la course :

Ce qui donne en points :

MSchumacher +10
Angelus +8
Knight Racer +6

Will Alonso +5
Fred +4
Alonso68 +3
Joe209 +2

Team :

Alpine Racing +10
Spirit Racing +9
Motorola Racing +8

Team Knight Rider +6
Red Bull Riders +3

Eventuelles réclamations à faire dans ce topic, merci.

"Liesse chez Spirit Racing"

"Quel fantastique résultat ! La voiture larguée, loin au niveau chronos, pas dans le coup du tout....et une SC débarque et nous offre ces belles positions, 4è et 5è. A ce moment de la Saison, ça fait un bien fou ! On espère améliorer la voiture pour le prochain GP, afin de gagner en vitesse et ne plus compter sur les coups du sort pour prétendre aux bons points !"

"Joe209, mon frère, a réalisé une très belle course. Il était certes le plus lent, mais le résultat est là : il score ! C'est de très bonne augure pour la suite. Il découvrait la F1 France, et ce résultat est très prometteur ! JE suis enchanté de ses performances." déclarait Will Alonso, rayonnant à l'issue de la course.

g.imageshack.us/g.php?h=512&i=signaturelc2ya5.jpg" target="_blank" class="postlink">
Back to top
Visit poster’s website
KNIGHT RACER
pilote de Formule 1
pilote de Formule 1

PostPosted: 04/05/2008 18:26:32    Post subject: GP de Saint-Marin à Imola Reply with quote
KR: "6 points c'est bien meme si cela aurais pu etre mieux, la voiture etait bonne quand meme"
Pilote de GP2

PostPosted: 04/05/2008 18:40:50    Post subject: GP de Saint-Marin à Imola Reply with quote
4 points de pris, c'était inespéré.

un grand merci à DoubleD pour avoir fourni les circuits,et à Knight Racer pour m'avoir permis de rejoindre la course.

la course a été dure, sans avoir tourné, merci à Testart pour m'avoir indiqué qu'il fallait mieux prendre comme base le setup hongrie, même si j'étais lent, ça m'a permis d'avoir + de stabilité.

Beau duel avec Will, que je n'ai pas laissé passé comme ça.

Ford Focus WRT
Team RS-BP
Back to top
Post new topic   Reply to topic    F1 France Forum Index :: F1FR Saison 3 :: Le Pub de la F1 All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2, 3  >
Page 1 of 3

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation